L'ASSE officialise le départ de Gradel

Anciens Verts | Publié le par Thomas | 27 commentaires
L'officialisation est officielle ! Pas moins que ça. Après Bournemouth, c'est l'ASSE qui communique sur le départ de Max-Alain Gradel en Premier League et met ainsi un terme à ce feuilleton houleux. Via ce communiqué, l'ASSE lui souhaite toute la réussite possible au sein de son nouveau club. Ce dernier débute dès ce week-end avec la réception d'Aston Villa

"Ce mercredi soir, l'AS Saint-Etienne vient de se mettre définitivement d'accord avec Bournemouth pour le transfert de Max-Alain Gradel aux conditions qu'elle a exigées. Le Directoire du club s’est appliqué à préserver les intérêts de l'ASSE tout au long des négociations menées avec les dirigeants anglais, conformément à la politique mise en oeuvre depuis plusieurs saisons. L’ASSE souhaite la plus grande réussite à Max-Alain Gradel pour la suite de sa carrière dans un club qui va évoluer en Premier League pour la première fois de son histoire."

Le club stéphanois devrait récupérer une somme comprise entre 7 et 10 millions d'€, en fonction des bonus et peut désormais accélérer certains dossiers.
Article plus récent chevron_right
Polomat toujours absent du groupe
chevron_left Article plus ancien
Retour aux affaires pour Lemoine
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down