L'ASSE ne voulait pas lâcher Maisonnial

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 6 commentaires

Anthony Maisonnial devrait assister depuis le banc de touche à la rencontre face à son club formateur. L'arrivée de René Girard sur le banc de touche du PFC a repoussé le gardien formé à l'ASSE sur le banc. Dans les colonnes du Parisien, Fabrice Grange évoque le départ du jeune gardien du Forez, sa situation actuelle ainsi que ses qualités. 

« S'il n'est pas resté, ce n'est pas à cause de nous. Notre idée était de le garder au club et le prêter pour qu'il s'aguerrisse. Mais Anthony a voulu partir. Il avait une proposition qui est ensuite tombée à l'eau et il est parti à Sion. J'ai beaucoup d'affection pour lui. J'ai gardé des relations avec lui et je l'appelle régulièrement. 

chevron_right À lire aussi
Moulin juge Maisonnial

Je lui ai dit de s'accrocher et de continuer à bosser,.Cela va payer. Si le PFC l'a pris, je pense que c'est pour préparer la succession de Demarconnay. Anthony a le niveau et il doit s'accrocher. C'est un gardien qui a des qualités, notamment dans sa lecture du jeu. Il doit se rappeler qu'il est encore jeune et que sa chance reviendra forcément. »

Article plus récent chevron_right
Flash Mercato : Sissoko prêté au Puy
chevron_left Article plus ancien
Flash : 200 Verts autorisés à Charléty
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down