L'ASSE moquée suite à la défaite de l'Argentine

Insolite | Publié le par Tibo | 24 commentaires

L'AS Saint-Étienne inspire les tweets humoristiques des comptes liés au football en France. Hier encore, l'ASSE a eu le droit à son petit tweet moqueur de la @FFLose : "Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu des verts avec un tel niveau".

Ils n'ont pas été les seuls, puisque le célèbre compte Winamax Sport a eu également une petite pensée pour les Verts de Saint-Étienne : "Ça fait bizarre de voir des Verts gagner un match."


Vous l'aurez compris, c'est le succès surprise de l'Arabie Saoudite qui a inspiré de nombreux comptes. Les Verts de l'Arabie Saoudite ont fait chuter l'Argentine de Lionel Messi (2-1) à la surprise générale. La formation du sélectionneur Hervé Renard, qui est un fan des Verts ... de Saint-Étienne réalise là, le plus grand exploit de son histoire. 

Une performance qui fait forcément beaucoup parler à l'international et les railleries envers les Verts de Saint-Étienne ne se sont pas arrêtées aux frontières françaises. Le compte @ODDSbible qui compte près de 700 000 followers à également posté un tweet moqueur envers l'ASSE. 

Littéralement : "Quand tu réalises que tu ne joues pas contre l'AS Saint-Étienne."


keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down