L'ASSE monte en première division 🏆

ASSE Coeur-Vert | Publié le par Paul.R | 20 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Les Verts disputaient hier leur dernier plateau de la saison pour valider la montée en première division. Du côté de Troyes, ils ont brillamment remporté leurs trois derniers matchs et montent officiellement dans l'élite de la discipline ! 

Trois matchs ! Trois victoires ! Un titre de vice champion de France de deuxième division de Foot Fauteuil. Le week-end des Stéphanois est parfait, idéalement commencé ce samedi par une victoire contre Nantes (4-1) puis une seconde face à Grafteaux (3-0) avant de boucler cette journée idyllique par un joli match face à Douai (3-1). Parcours sans faute. Assurés de monter en première division, les joueurs de ASSE Coeur-Vert ont dû patienter jusqu'à la fin de la journée pour savoir si le titre de Champion de France s'offrait à eux.

Malheureusement pour les Verts, les joueurs de Dinan réalisaient le match qu'il fallait ce dimanche matin en s'imposant contre l' AC Seyssinet Football (7-0). Les Stéphanois terminent la saison à la seconde place avec un bilan honorable de 16 victoires en 18 rencontres. Ils évolueront la saison prochaine en première division. Félicitations ! đź’š


keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down