L'ASSE mise à l'amende pour le transfert de Tannane

Mercato | Publié le par Tibo | 17 commentaires

Recruté le 12 janvier 2016 à l'Heracles Almelo contre la somme de 2.5M€, Oussama Tannane refait parler de lui dans le Forez. 

Selon le site Voetbal International, Saint-Étienne a été récemment condamné par la FIFA à une amende de 10 000 franc suisses (ndlr : un peu plus de 9000€), pour ne pas avoir payé l'intégralité du transfert de l'ailier à la formation hollandaise. 

Tannane dont la côte n'a jamais été aussi élevée s'est récemment rendu à Istanbul, où il était annoncé très proche de Fenerbahçe. Néanmoins, l'international marocain est toujours un joueur du Vitesse Arnhem. Il souhaite prendre son temps avant d'effectuer son choix, comme il l'a indiqué à Lions de l'atlas : “J’y ai pris un bon repas et je l’ai apprécié. C’était un beau voyage. J’ai certainement eu des conversations avec des clubs. Il est également clair que j’ai eu de bonnes années ici. Mais nous avons également dit que j’accorderais au club un montant de transfert. Si je reste, je partirai gratuitement la saison prochaine. C’est ce qu’aucun de nous ne veut.

Quand le moment viendra et que je signerai, je serai le premier à crier que c’est fait. Mais maintenant, c’est calme. Je ne veux pas me précipiter et je dois faire le bon choix. J’ai maintenant 27 ans et je suis dans les meilleures années de ma vie de footballeur.“

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down