L'ASSE inquiète des joueurs d'autres clubs de Ligue 2

Après Matthieu Udol le capitaine du FC Metz buteur lundi soir face aux Verts (3-2), c'est un autre capitaine de Ligue 2 qui s'est exprimé sur la situation de l'AS Saint-Étienne. Dans l'émission Ligue 2 BKT Le débrief sur RMC, le Caennais Romain Thomas a eu des mots sur l'ASSE.
Romain Thomas : "La victoire messine est méritée contre une équipe stéphanoise qui est toujours dans le doute. Donc à partir du moment où ils ont réussi à marquer, prendre l'avantage, ils leur ont remis le doute. Ils ont gagné le match logiquement.
Ça ne doit pas être simple à Saint-Étienne. On sait tout l'engouement qu'il y a derrière ce club et aujourd'hui l'atmosphère est négative. S'il n'y a pas certains joueurs ou le coach qui arrivent à dédramatiser un peu la situation en essayant de positiver même si la situation est compliquée... Il faut surtout éviter de rentrer sur le terrain avec la peur parce qu'à partir de ce moment là c'est compliqué de proposer quelque chose dans le jeu. Il va falloir qu'ils retrouvent de la solidité, c'est une équipe joueuse mais aujourd'hui ils prennent trop de buts. Ils vont devoir s'attacher à ça avant. Pour avoir connu ce genre de période, il faut repasser par des matchs où on n'est pas très beau parfois mais un match bien joué défensivement et la confiance revient petit à petit. Parce qu'il a raison Batlles quand il dit que l'ASSE prend trop de buts, encore trois à l'extérieur. À partir du moment où tu prends des buts, tu perds la confiance.
Les supporters, à Saint-Étienne on connait toute la puissance qu'ils ont, avec des jeunes joueurs derrière et même des plus expérimentés parfois c'est compliqué. Pour les plus jeunes c'est sûr que ça ne doit pas être simple au quotidien."