L'ASSE fait recette chez les Canaris
Dans le sillage d'un début de saison record dans les tribunes de première division, la rencontre de la sixième journée du Championnat de France de Ligue 1 fait recette à la Beaujoire.
L'AS Saint-Étienne s'apprête à enchaîner deux déplacements consécutifs. Le premier intervient ce vendredi à 20h45 du côté de la Côte d'Azur. L'OGC Nice a sélectionné cette affiche face aux Verts pour fêter les 120 ans du GYM, le club omnisport à la base de la création du club de football de Nice. L'Allianz Riviera qui peine généralement à faire le plein est pratiquement à guichets fermés. Hier, le club niçois annonçait moins de 4 000 places encore disponibles pour la rencontre, de quoi envisager un match à guichets fermés et une affluence dépassant les 30 000 spectateurs.
Après avoir joué le vendredi soir, les hommes d'Olivier Dall'Oglio enchaîneront avec une rencontre le dimanche en fin d'après-midi à la Beaujoire face au Football Club de Nantes. La rencontre est programmée le dimanche 29 septembre à 17h00, une première depuis le retour du club du Forez dans l'élite du football français. Cette affiche entre deux mastodontes du football hexagonal trouve également un fort engouement auprès du public, puisque le FC Nantes a annoncé dans la journée de mardi que près de 30 000 supporters avaient pris leurs places pour le prochain match des Canaris à domicile. Avec une capacité légèrement supérieure à 35 000 spectateurs, on peut aisément imaginer que cette rencontre se dispute aussi à guichets fermés.
Comme ce fut le cas en Ligue 2 BKT, l'AS Saint-Étienne continue de susciter l'engouement partout où elle se déplace.
🛍️ Écharpes, T-shirts, hoodies, bonnets
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 12, 2024
đźš› Livraison sous 48h à 72h, retrait de vos commandes possible gratuitement sur Saint-Étienne
đź’š Portez vos couleurs au quotidien
Tous les produits du Shop sont disponibles sur https://t.co/KculVqV96G#ASSE #EVECT #SAINTETIENNE pic.twitter.com/PQrxqPJcFh