L'ASSE fait-elle le forcing pour Mandi ?

Mercato | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Dans le viseur de l'AS Saint-Etienne depuis plusieurs mercatos désormais, Aïssa Mandi va quitter le Stade de Reims cet été. Le défenseur central international Algérien est courtisé en France, mais aussi en Angleterre. Selon Manu Lonjon, journaliste sur Foot Mercato, l'ASSE ferait le forcing pour s'attacher les services du joueur.

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down