L'ASSE fait confiance aux jeunes

Pros | Publié le par Tibo | 3 commentaires
Ce nouveau leitmotiv à l'AS Saint-Etienne, colle parfaitement avec la section Féminine du club. Les filles d'Hervé Didier ont repris le chemin de l'entraînement hier à l'Etrat. Une première qui se répétera durant l'ensemble de la saison... Le Progrès explique que les Amazones quittent le terrain Léon Nautin, pour s'entraîner à l'Etrat, ce qui semble quand même plus logique. Le groupe a perdu plusieurs joueuses cadres (Méline Gérard, Aude Moreau, Alexandra Atamaniuk), côté recrutement, trois joueuses dont deux gardiennes (Alice Benoît, Julie Perrodin, Marion Mancion) sont arrivées. 
Afin de renforcer son groupe, Hervé Didier a fait appel à la jeunesse avec pas moins de six joueuses U19 du club. La moyenne d'âge est donc de 22 ans, pour la saison à venir :

"On a fini sur une saison difficile, pas traumatisante mais on ne veut pas recommencer comme ça. On doit repartir du bon pied et l'objectif évoluera au fur et à mesure de la saison. Parler du top 4 ou du top 5 avec la saison que l'on vient de vivre, c'est compliqué. Il faut d'abord reconstruire. On ne voulait pas recruter pour recruter, on a fait confiance aux jeunes." a déclaré Hervé Didier dans les colonnes du Progrès.
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down