L'ASSE face au club le plus populaire du web

Pros  #ManUASSE   | Publié le par Tibo | 26 commentaires
La double-opposition des 16es de finale de la Ligue Europa, pourrait-être un formidable coup de projecteur pour l'AS Saint-Etienne sur la scène internationale. Mieux encore, si le club du Forez parvient à bien maîtriser sa communication et son image, cela pourrait être un véritable coup d'accélérateur pour son développement à l'étranger. Pourquoi ? 

Tout simplement parce que dans le monde du digital, Manchester United est une référence ! Plus de 72 millions de fans sur facebook (886 000 pour les verts), près de 10 millions sur twitter (487 000 pour l'ASSE). Cette influence sur le web est encore plus palpable avec les chiffres du site internet des Red Devils. Il s'agit tout simplement du site le plus visité concernant un club de football, 8.6 millions de visiteurd par mois ! L'Angleterre trust le podium avec Arsenal second (8.5M) et Liverpool troisième  (7.7M).

En France, le Paris Saint-Germain arrive à la 12e place (2.6M) et l'Olympique de Marseille à la 15e place (1.8M). Pas de trace des verts dans le top 20 selon les chiffres communiqués par notre partenaire Sportune.
Votre fidèle serviteur Evect, tente de se faire une place également dans ce top 20 (soyons fou), alors pour commencer rejoignez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook - Twitter - Instagram.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down