L'ASSE et ses recrues devant leurs supporters ce matin

Pros | Publié le par Joris | 9 commentaires

À deux jours de leur déplacement du côté de Pau pour le compte de la septième journée de Ligue 2, les joueurs de Laurent Batlles se sont entrainés devant leurs supporters ce matin à L'Etrat. 

Les joueurs de l'AS Saint-Étienne ont commencé leur séance par un échauffement avec ballon où ils ont pu déverrouiller les muscles tandis que les gardiens Green, Fall et Dreyer travaillaient spécifiquement sous la houlette de Jean-François Bédénik leur entraineur. Les Verts sont ensuite passés à un atelier classique sous Batlles avec un travail basé sur les ressorties de balle en partant de la défense avant de trouver les milieux de terrain qui combinaient avant de lancer un joueur de côté dont le ballon devant le but était repris par les joueurs offensifs. 


De son côté, Victor Lobry effectuait comme hier de la course autour des terrains de la plaine de jeu du centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat. Il a même touché le ballon en fin de séance de manière individuelle. Aïmen Moueffek, Charles Abi, Saïdou Sow et Antoine Gauthier n'étaient pas présents lors de cette séance d'entrainement collective. Les supporters stéphanois ont pu voir à l'oeuvre les dernières recrues stéphanoises à savoir Ibrahima Wadji, Léo Pétrot ainsi que Thomas Monconduit.

Les joueurs présents à la séance collective : Briançon, Maçon, Monconduit, Chambost, Palencia, Krasso, Wadji, Cafaro, Giraudon, Nadé, Pétrot, Bakayoko, Mouton, Bouchouari, Aiki, Pintor, Silva, Green, Fall, Dreyer. 

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down