L'ASSE et Fekir convoqués par la commission de discpline

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Sans surprise, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a décidé de convoquer l'AS Saint-Etienne pour évoquer le comportement de ses supporters (tifos, fumigènes et envahissement du terrain), ainsi que Nabil Fekir pour la séance du jeudi 30 novembre prochain. D'ici là, les dirigeants stéphanois pourront peaufiner leur défense.

12e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 5 novembre 2017
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : tifos des supporters, très nombreux engins pyrotechniques, envahissement du terrain ayant provoqué l’interruption de la rencontre
Après lecture du rapport des délégués, du visionnage des images, et de la saisine du Conseil National d’Ethique, en raison de la nature des faits, La Commission décide de mettre le dossier en instruction.
L’AS Saint-Etienne et le joueur de l’Olympique Lyonnais Nabil Fekir sont convoqués pour la séance du jeudi 30 novembre 2017.

La commission de discipline n'a en revanche pas jugé nécessaire de convoquer l'OL pour des faits similaires (fumigènes, messages haineux, dégradations...)
Article plus récent chevron_right
Mercato : Robert Beric pourrait revenir cet hiver
chevron_left Article plus ancien
J17 : Au Vélodrome sur Canal+ !
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down