L'ASSE et Coeur Vert se sont mobilisés pour Octobre rose

ASSE Coeur-Vert | Publié le par Tibo | 0 commentaire

La dernière rencontre disputée à domicile par l'AS Saint-Étienne face au Paris FC, fut l'occasion de soutenir "Octobre rose", ce mouvement en lien avec la lutte contre le cancer du sein.

L'AS Saint-Étienne et son association ASSE Cœur-Vert ont convié onze femmes touchées par la maladie dans les salons du stade Geoffroy-Guichard pour assister à la rencontre. Une rencontre durant laquelle les joueurs de l'ASSE arboraient un maillot unique floqué du ruban rose, symbole de la lutte contre le cancer du sein.

De plus, les joueurs de Laurent Batlles sont entrés sur le terrain avec une veste rose préparée spécialement par l'équipementier des Verts, Hummel. Enfin, ce mercredi 26 octobre, ASSE Cœur-Vert a convié de nouveau les onze femmes qui ont assisté à la rencontre face au Paris FC au centre sportif Robert-Herbin. Elles se sont vues remettre une veste rose par Louis Mouton et Léo Pétrot. Fabienne Couvreur, Directrice du comité de la Loire de la Ligue contre le cancer s'est vue remettre un maillot unique "Octobre rose" de l'ASSE. 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down