L'ASSE est à un "vrai tournant" selon Ferri

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 15 commentaires

Patrice Ferri, ancien de la maison verte désormais consultant sur BeIn Sports s'est exprimé dans le dernier numéro de France Football sur l'ASSE. 

Il y évoque notamment la transition manquée de la saison dernière, suite au départ de JL. Gasset : "Jean-Louis Gasset avait créé une adhésion collective et on est restés là-dessus. Il n’y avait qu’à remonter dans le camion, mettre un coup de starter. Il n’y a pas eu de remise en cause et c’est valable pour tout le monde : joueurs, staff, dirigeants..."


Il se penche ensuite sur les débuts en trompe l’œil de Claude Puel et se veut optimiste pour la suite :

"Au début, il y a tout de suite eu la victoire contre Lyon (1-0, 6octobre 2019, 9e journée), suivie d’autres, à Bordeaux (0-1, 20 octobre 2019, 10e journée), contre Monaco (1-0, 3 novembre 2019, 12e journée), à Nantes (2-3,10 novembre 2019, 13e journée)... Mais ces victoires n’étaient pas rassurantes ! Le jeu n’était pas du tout à la hauteur. Encore un trompe-l’œil! C’est un vrai tournant, il ne faut pas le louper. Ruffier et Perrin sortent de l’équipe... Tu as les éléments pour bien négocier ce tournant et basculer vers ton projet. Les étoiles sont alignées."


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
chevron_left Article plus ancien
#OMASSE va être reporté
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down