L'ASSE est à la recherche d'un manager général
L'AS Saint-Étienne a annoncé via le réseau social Linkedin être à la recherche d'un Manager Général pour sa section féminine. Une recherche qui s'inscrit dans la volonté d'une évolution de l'ASSE chez les féminines.
Via une offre d'emploi postée sur le réseau social Linkedin, l'AS Saint-Étienne a annoncé être à la recherche d'un Manager Général pour la section féminine du club : "L’AS Saint-Étienne recherche un·e Manager Général·e de la Section Féminine pour prendre les rênes d’un projet de grande envergure : transformer un programme en une force durable et de premier plan du football féminin européen. Vous bénéficierez du soutien total du groupe propriétaire, Kilmer Group, reconnu pour son engagement et ses investissements significatifs dans le sport féminin. Ce rôle dépasse la simple gestion : c’est l’occasion de bâtir un héritage et de conduire un changement majeur au sein d’un club prestigieux et ambitieux, basé à Saint-Étienne."
L'ASSE explique que la personne choisie supervisera l’ensemble des opérations, de la gestion et de la performance de la section féminine, en jouant un rôle central entre la direction, le staff et les joueuses. Cela passera par la définition de la stratégie et du budget, la direction des opérations quotidiennes mais aussi la supervision du recrutement, tout ceci pour "rivaliser au plus haut niveau". Parmi les compétences requises, la maîtrise du français, des compétences footballistiques et commerciales ou encore de leadership sont mentionnées, tout comme de la flexibilité.
À noter que pour mener à bien ce recrutement, l'ASSE a mandaté l'entreprise The Executives in Sport Group, spécialiste dans le recrutement.
Selon nos informations, cette recherche n'est en rien liée à la forme actuelle des féminines, l'annonce ayant été publiée avant même la dernière défaite à Lens. Elle s'inscrit dans une volonté d'évolution globale du club chez les féminines. Cette arrivée ne devrait pas être la seule dans les prochains mois. Par ailleurs, l'arrivée du coach Sebastien Joseph s'est inscrit dans la même volonté cet été. Une salle de vie a notamment été inaugurée au stade Salif-Keïta tandis que le staff s'est étoffé et professionnalisé, et cela va continuer.
Ses années à l'ASSE, la nouvelle direction, les critiques à l'égard d'Eirik Horneland... Laurent Batlles s'est longuement confié à notre micro 👇 #ASSE https://t.co/bS9jAdcder
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 10, 2025