L'ASSE entend bien régler le chantier des coups de pied arrêtés

Pros | Publié le par Joris | 2 commentaires

Si les Verts marquent cette saison sur coup de pied arrêté notamment face à Clermont et Strasbourg, ils encaissent également des buts, ce qui a aussi été le cas lors de ces deux dernières sorties. 

Cette fébrilité défensive sur phase arrêté chagrine le coach Pascal Dupraz même s'il a voulu tempérer le propos en conférence de presse avant le déplacement à Paris : "Certes on a pris nos trois derniers buts sur coups de pied arrêtés, mais sur les cinq derniers matchs, on a été une seule fois pris à défaut sur corner. On va régler ce souci-là, il faut avoir la décence de dire qu’on va faire beaucoup mieux. Il faut que l'on soit plus propre dans nos interventions, ce qui semble être le cas car on a divisé par environ deux nos sanctions administratives.

Il n'y a eu aucun carton rouge depuis que je suis à la tête de l’équipe, je touche du bois. Il n'y a plus de contestations. Donc ça c’est bien, mais il faut qu'il y ait moins de coup franc et surtout une meilleure réponse aux coups de pied arrêtés concédés.
"
Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down