L'ASSE en pôle pour Dabo

Mercato | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Il y a quelques jours, MadeInFoot annonçait l'intérêt des verts pour Bryan Dabo (24 ans), le milieu de terrain Français du Montpellier Hérault SC. Un intérêt qui semble se confirmer, puisque c'est au tour de l'Equipe d'évoquer cette piste, et même de placer l'ASSE en pôle sur ce dossier.

On le sait, Saint-Etienne souhaite recruter un milieu axial, de préférence non canable. Bryan Dabo possède le profil idoine, à 24 ans, il s'est affirmé cette saison comme l'un des meilleurs milieux de Ligue 1 (36 matchs - 5 buts - 1 passe décisive). Le club Héraultais ne le retiendra, notamment car il a besoin d'argent pour équilibrer ses comptes.
Selon le quotidien sportif, des premières discussions se seraient tenus avec l'entourage du joueur. Dans ce dossier, l'ASSE fait face à une concurrence une nouvelle fois importante : Nice, Marseille, Swansea, Everton. 

Hier, Louis Nicollin confiait sur le sujet à ButFootballClub : "Des offres, des offres… L’an dernier, il y avait surtout l’OM qui s’était intéressé au dossier mais je n’avais eu aucune offre pour Bryan Dabo. Les rumeurs, c’était le jeu des agents et de journalistes. Moi, tant que je n’ai pas de papiers avec une offre concrète sur mon bureau, il ne part pas. Est-ce qu’il y a des offres pour Bryan Dabo ? Pas qui sont susceptibles de nous intéresser…"
chevron_left Article plus ancien
La Fan zone sera prête vendredi
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down