L'ASSE en Ligue 2, cela fait (déjà) un heureux !

La descente de l'AS Saint-Étienne en Ligue 2 a beaucoup fait parlé et en a attristé plus d'un et ce même au-delà des frontières du Forez. Néanmoins cela fait également un heureux.
En effet, si la Ligue 1 perd un club historique, la Ligue 2 en gagne un (voire deux si les Girondins de Bordeaux venaient à être maintenus en seconde division). L'attractivité du second échelon national du foot français devrait donc grandir. Ce qui est sûr c'est que cela fait déjà un heureux : un des deux diffuseurs du championnat de Ligue 2.
En effet, dans son clip publicitaire mettant en avant la Ligue 2 et sa reprise le 30 juillet prochain, beIN Sports n'hésite pas à évoquer la présence de l'AS Saint-Étienne cette saison : "L'occasion notamment cette saison de suivre le parcours d'un club historique comme Saint-Étienne". Le Chaudron apparaît également dans les plans sélectionnés par le diffuseur qatari.
Comme attendu, beIN misera sur la notoriété des Verts pour la saison à venir de Ligue 2.
— Alex (@Alex_InDaHouse2) June 28, 2022
Avec très probablement une bonne partie des matchs de l'ASSE diffusés sur son antenne.
Et beIN n'attend pas le 30 juillet pour mettre les Verts en avant. pic.twitter.com/KULTDtKF2D
Pour rappel, beIN Sports disposent des deux plus belles affiches par journée : celle du samedi à 15h00 et celle du lundi à 20h45. Nul doute que l'ASSE jouera la plupart de ses matchs sur ces deux créneaux là, qui plus est si Bordeaux est relégué en National.