L'ASSE dévoile un nouveau logo... sur ses réseaux !

Club | Publié le par Paul.R | 27 commentaires

Vous n'y avez peut-être pas prêté attention mais un nouveau logo a pris place sur les réseaux sociaux du club depuis ce matin, rassurez-vous, cela ne devrait pas être le futur logo du club... encore que... on ne le trouve pas trop mal nous.

L'initiative est poussée par la LFP à l’occasion de la 14ème journée de Ligue 1, en partenariat avec la CNAPE (Convention Nationale des Associations de Protection de l'Enfant), la Ligue de Football Professionnel et les clubs professionnels s’unissent en faveur de la protection de l’enfance. Dans ce cadre, l'ASSE joue le jeu en (re)dessinant son logo actuel sous une forme enfantine afin de mettre en avant l'initiative. 

chevron_right À lire aussi
L'ASSE communique suite aux sanctions

Sur son site officiel l'ASSE précise : "Le football professionnel souhaite montrer aux enfants en difficulté qu’ils ne sont pas seuls. À travers cette journée dédiée, il s’agit de leur montrer que nous sommes tous engagés à leurs côtés pour les accompagner et les soutenir dans leur parcours de vie. Cette mobilisation vise également à rappeler à tous le numéro d’appel 119 – Allô Enfance en danger, appel confidentiel et gratuit 24h/24 7j/7 - numéro à composer quand on est un enfant en danger ou quand on pense qu’un enfant autour de soi est en danger. Faire connaître ce numéro est essentiel pour aider les enfants et peut tout simplement sauver leur vie. Cette journée permettra aussi de valoriser l’énergie et l’investissement quotidien de la CNAPE, la fédération des associations de protection de l’enfant réparties sur l’ensemble du territoire.
Autour d’un message clair et engageant « Pour que l’enfance soit un jeu d’enfants », les clubs de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT se mobiliseront à travers un dispositif déployé à la fois sur les plateformes digitales et sur les terrains de football."


keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down