L'ASSE dévoile les premiers équipements hummel

Club | Publié le par Paul.R | 29 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Alors que la reprise de l'entrainement s'effectuera ce lundi 27 juin, le club prépare les nouveaux équipements joueurs pour le retour sur les terrains de L'Etrat. 

Si le nouveau maillot sera dévoilé le premier juillet, la découverte des nouvelles tenues du club et des premières collections hummel aux couleurs de l'ASSE se précisent. Aujourd'hui sur ces réseaux sociaux, le club a dévoilé ce qui ressemble à sa gamme training, classique : vert et noir. Ce qui devrait donner le ton des kits officiels dévoilés la semaine prochaine.


Une livrée 2022/2023 forcément attendue au tournant par les supporters après sept ans passés avec Le Coq Sportif. Ils découvriront un kit maillot Home et Away "très classique" selon nos informations. L'intégration du nouveau logo du club sera également scrutée de près par les amoureux de l'ASSE.

Pour rappel, un événement sera organisé localement par les Verts et la marque danoise afin de présenter les nouveaux maillots aux supporters. La date fixée est celle du premier juillet.



Article plus récent chevron_right
Chambost retrouve ses marques dans le Forez
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down