L'ASSE déplace (encore) les foules en Normandie

Stade | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme c'est systématiquement le cas cette saison en Ligue 2, l'adversaire recevant l'AS Saint-Étienne va effectuer une très belle affluence. Le Stade Malherbe de Caen va effet recevoir les Verts dans un stade Michel-D'Ornano plein comme un œuf. 

Comme nous l'évoquions en début de semaine, l'affiche entre le Stade Malherbe de Caen et l'AS Saint-Étienne attire. Ce mardi, il ne restait plus que 2 000 billets à la vente. Le Stade Malherbe de Caen vient d'annoncer que ceux-ci avaient trouvé preneurs puisque le stade Michel-d'Ornano sera à guichets fermés pour la réception des joueurs de Laurent Batlles. Il y aura donc plus de 20 000 personnes ce week-end pour assister à #SMCASSE

Une belle fête qui s'annonce puisque ce sera également la dernière à domicile du coach caennais Stéphane Moulin qui a décidé de quitter le club à l'issue de cet exercice 2022-2023. Il avait d'ailleurs émis le souhait d'un stade plein pour cette rencontre, qui est du coup exaucé : "J’ai demandé aux joueurs de garder l’état d’esprit qu’ils démontrent, de garder leur professionnalisme et que l’on se fasse un petit cadeau collectif en allant chercher la quatrième place, même si ça ne sera pas facile. Il n’y a rien de facile. Je m’attends à ce qu’on vive un beau dernier match à domicile contre Saint-Étienne. J’espère que le stade sera plein et que l’on pourra fêter le dernier match chez nous par une victoire contre un club historique."

Par ailleurs, pour les supporters stéphanois souhaitant se déplacer en Normandie et assister à la rencontre depuis le parcage visiteurs, il reste encore quelques places à la vente en cliquant ici, au prix de 5€.

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down