L'ASSE dénonce une décision arbitraire et de multiples tergiversations

Féminines | Publié le | 5 commentaires

Vendredi, la FFF a validé une saison blanche du côté de la D2 Féminine. Un énorme coup dur pour les Vertes, privées de D1 depuis cinq ans et surtout frustrées ces deux dernières saisons par les décisions prises par la fédération.

Dans un communiqué publié quelques heures après l'officialisation de l'arrêt de la saison 2020-2021, l'ASSE a tenu à soutenir ses féminines. Le club du Forez regrette surtout les "multiples tergiversations" des instances qui viennent réduire à néant les efforts du groupe de Jérôme Bonnet.


Le communiqué du club :

"Consciente des contraintes sanitaires engendrées par la lutte contre la pandémie, l'AS Saint-Étienne déplore néanmoins la décision injuste prise ce vendredi par la Fédération française de football (FFF), laquelle a en effet prononcé l'arrêt définitif du championnat de Division 2 féminine 2020-2021 et acté une saison blanche. L'ASSE tient à apporter son soutien aux joueuses et au staff de la section féminine qui, depuis la suspension de la compétition le 18 octobre dernier, se sont préparés sans relâche, tout en se soumettant à un protocole sanitaire strict, dans l'espoir d'une reprise de la compétition.

Indiscutables leaders de leur groupe pour la deuxième année consécutive, les Vertes sont encore privées d’une montée en D1 Arkema qu'elles se sont efforcées d'obtenir sur le terrain grâce à leur professionnalisme et à la constance de leurs performances. Après avoir subi un classement inéquitable ne tenant pas compte du mérite sportif il y a un an, les Stéphanoises voient une nouvelle fois leur investissement sans faille et leurs résultats irréprochables balayés par une décision arbitraire et de multiples tergiversations.
"

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down