L'ASSE délocalise sa rencontre face au HAC sur le terrain Aimé Jacquet
La journée de samedi s'annonce chargée du côté de Saint-Étienne avec à 20h00, la réception de l'US Boulogne-sur-Mer pour le compte de la 21e journée du Championnat de France de Ligue 2.
Une rencontre qui va se dérouler dans un contexte particulier, alors qu'Eirik Horneland prendra pour la dernière fois place sur le banc de touche de l'AS Saint-Étienne. Avant cela, un autre rendez-vous important s'annonce pour le club et plus précisément pour ses féminines.
Les joueuses de Sébastien Joseph disputent une nouvelle rencontre importante dans l'optique du maintien face au Havre AC à domicile. Si la rencontre était initialement prévue dans l'habituelle antre des Amazones : le Stade Salif Keïta basé dans le Parc des sports de l'Étivallière à quelques pas du Chaudron, les conditions climatiques ont poussé l'AS Saint-Étienne à délocaliser la rencontre au stade Aimé Jacquet, au Centre Sportif Robert Herbin.
L'heure ne change pas, cette rencontre comptant pour la 15e journée de Première Ligue débutera à 15h00. 650 places sont disponibles, dont 350 assises. 10es, les Stéphanoises doivent prendre des points pour poursuivre la remontée au classement. Les Havraises pointent-elles à la 8e place avec quatre points de plus que les Vertes.
