L'ASSE condamnée à de considérables exploits

Pros | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Denis Balbir a livré son compte-rendu du match des verts face à l'Olympique de Marseille. Si le commentateur de W9 a vu une réaction forte des ligériens, il craint clairement la fin de saison qui s'annonce difficile avec Monaco en pleine forme, et Bordeaux et Montpellier qui reviennent derrière.  "Le premier événement est de constater que ce match était un beau match de championnat, que le suspens, ingrédient acquis de notre exercice national, fut accompagné de ferveur et de spectacle, ce qui n'est pas si fréquent.
Les Stéphanois furent entreprenants au début mais comme nous l'avons souvent dit, le fait qu'ils aient besoin de plusieurs occasions pour en mettre une au fond les met constamment en danger, surtout face à un adversaire qui n'est pas le premier venu, même si l'OM n'a pas gagné à l'extérieur depuis le début du mois d'octobre. [...]

Perrin héroïque, comme Tabanou enlevant une tête gagnante à Ayew, ce sommet fut parsemé de héros qui furent tous déçus puisqu'ils cherchaient la victoire. Si Marcelo Bielsa pense, et les maths lui donnent raison, que Marseille perd du terrain, le nul concédé par les Verts, les obligera eux à de considérables exploits pour être quatrième ou cinquième.
Il est évident en effet aujourd'hui que le club entraîné par Christophe Galtier, même si il a retrouvé un peu de confiance par une réaction forte, saine et louable, ne pourra pas faire mieux, devant faire face à une équipe de Monaco bien placée avec un match en moins, et à des Bordelais qui avancent pas à pas, mais qui avancent... tout comme Montpellier d'ailleurs."
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down