L'ASSE communique sur son déplacement en Coupe de France

Pros | Publié le par Paul.R | 6 commentaires

Après Jura Sud, c'est au tour de l'ASSE de communiquer sur la rencontre de dimanche en Coupe de France. Avec un parcage initial de 1350 personnes, "seulement" 500 personnes pourront assister à #JSFASSE dans l'espace réservé aux visiteurs. 

Alors que la Préfecture a décidé ce mercredi d'établir une jauge à 5 500 spectateurs pour la rencontre de dimanche, le club du JSF se retrouve dans la panade. En effet le club amateur qui comptait sur les 10 000 places du stade de Louhans, a en l'état vendu plus de places qu'il ne pourra accueillir de personnes avec l'instauration de la jauge.

Interrogé par nos soins, Edmond Perrier le président du club avait émis la possibilité de réduire ou de supprimer le parcage visiteur pour pouvoir accueillir les supporters ayant déjà acheté un billet. Une solution qui ne convenait pas à l'ASSE, les deux clubs ont décidé de s'entendre sur l'accueil de 500 supporters dans le parcage visiteurs. À noter que du côté de Jura Sud, la vente des places est stoppée depuis ce midi, le club va effectuer un comptage auprès de ses revendeurs afin d'établir précisément le nombre de tickets vendus. Selon le président du club, le chiffre de la jauge de 5500 places est déjà dépassé.

Si le contexte sanitaire est mis en avant par la Préfecture, le club amateur se retrouve désormais dans l'embarras quant à la gestion de la billetterie de cette rencontre.

chevron_right À lire aussi
Jura Sud stoppe la vente de place

Communiqué du club : 

"Ce jeudi, la Préfecture de la Saône-et-Loire a pris un arrêté imposant une jauge maximale de 5500 spectateurs dans les tribunes du Parc des Sports du Bram à l'occasion de la rencontre Jura Sud Foot - ASSE (ce dimanche, 18h30).

La capacité de la tribune réservée aux supporters stéphanois permettant initialement l'accueil de 1350 personnes a été réduite à 500.

Toutes les places étant réservées par les associations de supporters des Verts, aucune vente de billets n'aura lieu le jour du match."

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down