L'ASSE communique sur ses comptes !

Pros | Publié le par Thomas | 59 commentaires
L'AS Saint-Etienne vient de publier un communiqué au sujet de son dernier conseil de surveillance. Durant ce dernier, Roland Romeyer a présenté le bilan de la saison écoulée. Pour le sixième exercice consécutif, le résultat est positif. La bonne gestion a notamment permis au club d'augmenter son budget et de donner à Christophe Galtier un effectif complet :

"Lors du Conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne, qui s’est réuni hier jeudi sous la présidence de Bernard Caïazzo, Roland Romeyer, Président du Directoire, a présenté les comptes de la saison 2015-2016.
 
Pour la sixième année consécutive, l’ASSE affiche un résultat financier positif, lequel reflète le dynamisme et la force du modèle économique équilibré du club. L’ASSE est d’ailleurs l'un des très rares clubs de Ligue 1 à ne pas perdre d’argent, chaque saison, depuis 2010.
 
Cette solidité financière a notamment permis à l’ASSE d’investir afin que le secteur sportif professionnel puisse disposer, cette saison, d’un effectif plus complet. 
 
Fort de ses nouveaux résultats très encourageants, le club entend poursuivre avec détermination son développement.
 
Bernard Caïazzo et l’ensemble du Conseil de surveillance ont tenu à féliciter le Directoire pour sa sagesse et sa gestion exemplaire."
Article plus récent chevron_right
Flash : rassemblement du Peuple Vert demain !
chevron_left Article plus ancien
113, le chiffre de la semaine
keyboard_arrow_down Commentaires (59) keyboard_arrow_down