L'ASSE communique sur le cas Mounier

Pros | Publié le par Thomas | 40 commentaires
Après l'officialisation du départ d'Anthony Mounier vers l'Atalanta Bergame, l'AS Saint-Etienne s'est fendue d'un communiqué publié sur son site internet. Par ces quelques mots, le club préfère donner raison aux médias parisiens faisant de gros raccourcis sur l'histoire complète, et préférant pointer du doigt l'attitude des supporters. L'épisode Mounier sera donc un fiasco jusqu'au bout.

"L’AS Saint-Etienne et Anthony Mounier ont décidé d’un commun accord de rompre le contrat qui les liait. 

Cette décision a été prise dans l’intérêt de toutes les parties, notamment et surtout parce que le joueur peut rejoindre un club, l’Atalanta Bergame, actuel 6e du championnat d'Italie, à la hauteur de ses attentes sportives.

L’ASSE et Anthony Mounier tiennent également à démentir certaines informations et précisent que toute l'équipe et les membres du staff ont parfaitement accueilli le joueur qui les remercie et leur souhaite le meilleur pour cette fin de saison.

Même si le premier choix d’Anthony Mounier a été de faire face, l’intégrité physique et morale du joueur a constitué l’une des principales préoccupations de l’ASSE.

Face aux importantes échéances qui l’attendent, dont le derby programmé ce dimanche, le club a aussi voulu maintenir un contexte pacifié.

L’ASSE remercie Anthony Mounier pour son comportement et la sérénité avec laquelle il a su, avec son entourage, gérer la situation."
Article plus récent chevron_right
Jorginho a signé !
chevron_left Article plus ancien
Flash : le groupe avec Roux, sans Ruffier et KTC !
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down