L'ASSE communique suite à la fermeture du Kop Nord
La commission de discipline de la LFP a infligé deux matchs fermes de fermeture au Kop Nord, suite à l'usage d'engins pyrotechniques lors de la rencontre face à l'AS Nancy-Lorraine et à des expressions orales constatées.
Ainsi, face au Sporting Club de Bastia, alors que le Kop Sud fera de son côté son retour après une sanction similaire, ce sera au tour du Kop Nord d'être fermé et de priver des milliers de supporters de la rencontre.
Comme pour la tribune sud, l'AS Saint-Étienne propose un avoir aux abonnés. Le club a communiqué dans la matinée les modalités pour en bénéficier : "Compte tenu de l'incapacité pour ses abonnés d'assister à ces matchs dans leur tribune d’abonnement, l'AS Saint-Étienne va délivrer un avoir non cessible d'une valeur de 1/17ème de leur abonnement pour chaque rencontre de championnat suspendue.
L'avoir en lien avec la rencontre ASSE - Bastia sera disponible dès ce jeudi après-midi sur la billetterie officielle en ligne et dans le compte personnel de chaque supporter impacté. Le second avoir en lien avec la rencontre suivante sera quant à lui délivré ultérieurement.
Ces avoirs seront valables jusqu’au 31 mars 2026, pourront être utilisés pour l'achat de tous les produits commercialisés sur la billetterie en ligne et ne pourront pas être remboursés."