L'ASSE avec ses deux recrues pour défier l'OM
C'est un match important, presque déjà capital qui attend les joueuses de l'AS Saint-Étienne à Martigues face à l'OM, ce mercredi 14 janvier dans le cadre de la douzième journée de Première Ligue.
Après onze journées, Saint-Étienne occupe la place de lanterne rouge avec seulement cinq points (ndlr ; une victoire et deux nuls). De son côté, l'Olympique de Marseille en compte onze (trois victoires et deux nuls). À 19h00, ce mercredi, au stade Francis Turcan qui abritait encore la saison passée les rencontres de Ligue 2 du FC Martigues, les joueuses de Sébastien Joseph devront impérativement prendre des points pour rester dans la course au maintien et ne pas voir un concurrent direct s'échapper irrémédiablement.
Pour ce déplacement, l'entraîneur de la section féminine de l'AS Saint-Étienne pourra compter sur la présence de ses deux recrues hivernales, Moira Kelley qui a fait ses débuts en Coupe de France face à l'OL Lyonnes dimanche dernier et Kaylan Bradford-Williams, dont le recrutement a été officialisé dans la journée d'hier. C'est un groupe de dix-neuf joueuses qui va prendre la direction du sud de la France.
Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OM :
- Gardiennes : Pinguet, Templier
- Défenseures : Belkhiter, Gajic, Johnson, Kelley, Mansuy, Romanelli, Tapia
- Milieux : Bataillard, Bien-Aimé, Cambot, Corboz, Hermann
- Attaquantes : Ali Nadjim, Bradford-Williams, Fon, Hornemann, Lamontagne
1ïžâŁ9ïžâŁ Vertes sur la route de Marseille ! #OMASSE, mercredi, 19h đ pic.twitter.com/eopGNiRxmP
— ASSE Féminines đž (@ASSEFeminines) January 13, 2026
