L'ASSE avance masquée au mercato ?

Mercato | Publié le par Tibo | 0 commentaire
L'AS Saint-Etienne souhaite recruter durant ce mercato d'hiver, mais le flou règne sur la situation et les moyens financiers du club... Quelques semaines avant le mercato, l'AS Saint-Étienne annonçait sa volonté de recruter dans l'axe du milieu de terrain. Le club se disait alors près à investir une somme 1.5M€ / 2M€. Puis la taxe a fait son apparition,  apportant beaucoup de flou autour du club.
Bernard Caïazzo déclarait récemment que l'ASSE ne pourrait que se faire prêter un joueur, pour ne pas se mettre dans le rouge. Néanmoins, rien n'arrive et la situation semble bloquée, les verts ne trouvant pas leur bonheur :

"On souhaite toujours une arrivée, comme on l’a dit au début du Mercato, et s’il n’y a pas de départ imprévu. On recherche toujours quelqu’un dans le cœur du jeu et on a peut-être une réflexion pour le poste de latéral droit. Des pistes concrètes ? Non. On nous propose beaucoup de joueurs mais aucun n’a le profil qu’on recherche"


Des propos signés Christophe Galtier sur ButFootballClub. Vous remarquerez qu'il est ici question du recrutement possible de deux joueurs... (Encore faut-il avoir des pistes concrètes). Difficile donc connaître les intentions Stéphanoises, mais surtout les moyens disponibles...
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down