L'ASSE aurait pu faire quelque chose de très fort avec Da Fonseca

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Omar Da Fonseca... tout le monde se souvient de cet ancien Directeur Sportif de l'AS Saint-Etienne, responsable de l'achat du club Argentin de Talleres de Cordoba (51% pour 300 000€). Un achat qui débouchera sur l'essai d'un certain Javier Pastore que le club décidera de ne pas conserver... 

Dans les colonnes de l'Equipe, Bernard Caïazzo confie ses regrets :

"On a fait une énorme erreur. Celle de ne pas mettre un entraîneur de la même culture footballistique au côté d'Omar. Si on avait eu un tel coach, on aurait fait quelque chose de très fort. On peut peut-être lui reprocher un manque de caractère. Omar n'aime pas les conflits, mais dans ce métier, c'est parfois nécessaire." indique le Président du Directoire de l'ASSE. 

De son côté, l'ancien footballeur Argentin se remémore : "Les deux premières années, je vivais dans une chambre dans le centre d'entraînement, à l'Etrat. J'avais trois écrans pour regarder les DVD des joueurs, j'appelais les agents, les clubs. J'ai passé deux noëls avec le gardien et sa femme. On était six à décider, il fallait lutter contre les guerres internes, c'était très politique, ça ne me ressemble pas."
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down