L'ASSE au pied d'un podium en Ligue 2

Pros | Publié le par Joris | 0 commentaire

Après un mois de février où ils avaient fait un carton plein avec quatre victoires en autant de matchs, les Verts avaient été tenus en échec à trois reprises en mars. En avril, si les Verts ont renoué avec la victoire, ils ont aussi vu leur série d'invincibilité prendre fin. 

Le mois d'avril avait commencé de la meilleure des manières pour les Verts : opposés à Niort avant de se déplacer deux fois, les joueurs de Laurent Batlles s'étaient imposés deux buts à zéro grâce à un doublé d'Ibrahima Wadji, sorti du banc. La semaine suivante à Paris, les Verts faisaient exploser le PFC grâce à des buts de Wadji, Krasso et un doublé de Nkounkou (2-4). La belle série ne s'est pas arrêtée là puisque les Verts enchaînaient du côté de Grenoble grâce à deux bijoux de Nkounkou et Krasso (0-2). 

Malheureusement, la marche était trop haute pour l'AS Saint-Étienne face à Metz. Après une entame de match catastrophique, les Verts s'inclinaient finalement trois buts à un malgré la réduction du score de Nkounkou, encore lui. Ceci a marqué la fin d'une série de dix matchs sans défaite pour les Verts. Les Stéphanois ont terminé leur mois d'avril par un match nul à Rodez ce week-end grâce à l'égalisation de Kader Bamba. Sur ce mois d'avril, les Verts pointent au pied du podium, à la quatrième place du championnat de France de Ligue 2 avec dix points pris. Seuls Bordeaux, Metz et le leader havrais font mieux sur la période. 


Le mois d'avril de l'AS Saint-Étienne :

  • ASSE 2-0 Niort
  • Paris FC 2-4 ASSE
  • Grenoble 0-2 ASSE
  • ASSE 1-3 Metz
  • Rodez 1-1 ASSE

Le classement sur le mois d'avril :


Source : Flashscore


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down