L'ASSE absente des trophées UNFP

Si la saison passée, l'AS Saint-Étienne était bien représentée lors des trophées UNFP, ce ne sera pas le cas à l'occasion de la cérémonie de cette édition 2025.
En 2024, Gautier Larsonneur nommé dans la catégorie du meilleur gardien de Ligue 2 BKT avait décroché le trophée. De son côté, Olivier Dall'Oglio avait été devancé par Christophe Pélissier, le coach de l'AJ Auxerre dans la catégorie du meilleur entraîneur de Ligue 2 BKT. De son côté, Irvin Cardona avait été le lauréat du trophée Just Fontaine de la division, grâce à son but incroyable au bout du temps additionnel face aux Girondins de Bordeaux.
Enfin, dans l'équipe type de Ligue 2, on retrouvait deux stéphanois. Gautier Larsonneur et le capitaine des Verts, Anthony Briançon.
Pour cette nouvelle édition, les joueurs de l'AS Saint-Étienne ne sont nommés dans aucune catégorie. On retrouve en revanche, quelques anciens du club. William Saliba (Arsenal) qui est nommé dans la catégorie du meilleur joueur français à l'étranger. En Ligue 2 BKT, Jean-Philippe Krasso (Paris FC) est en lice pour le titre de meilleur joueur tandis qu'Olivier Pantaloni (FC Lorient) pourrait se voir décerner celui du meilleur entraîneur. En Arkema Première Ligue, la gardienne Emily Burns (FC Nantes) pourrait décrocher le titre de meilleure gardienne.