L'ASSE a vécu une expérience fabuleuse

Club  #ASSEManU   | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Bernard Caïazzo, le Président du Conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne s'est confié après la rencontre face à Manchester United. Il explique que le club vient de vivre une expérience fabuleuse, et qu'il a réalisé une meilleure campagne Européenne que la précédente.

"Lorsqu'on est tombés sur l'AEK Athènes au premier tour, et que l'on savait qu'il s'agissait d'une équipe très difficile à jouer. On a eu cette malchance de tomber sur l'AEK Athènes. On pouvait imaginer être éliminés. Aujourd'hui, on a fait une campagne Européenne, meilleure que l'année dernière puisqu'on a terminé premier du groupe. On était heureux de tomber contre Manchester United, cette équipe à la vraie volonté de gagner la Ligue Europa cette année, parce qu'ils ont besoin de ce trophée et ils ont de sérieuses chances de la gagner. C'est côtoyer le très très haut niveau. C'est une expérience fabuleuse que nous avons vécu. 
Si on avait eu l'arbitre que l'on a eu ce soir, au match aller, peut-être qu'on aurait eu plus de chances... C'est aussi à prendre, il faut que l'on soit fiers de nos joueurs, et que l'on soit fiers de nos supporters. Quel match avons nous gagné entre l'aller et le retour ? Le match des supporters !"

Bernard Caïazzo: «Fiers de nos supporters» par ASSE
Article plus récent chevron_right
Perrin : "On va retenir l'ambiance fantastique"
chevron_left Article plus ancien
Malcuit : "On a fait un très beau parcours"
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down