L'ASSE a trouvé son nouveau couteau suisse en défense

Pros  #ASSEMHSC | PubliĂ© le par Joris | 3 commentaires

Falaye Sacko arrive à l'AS Saint-Étienne avec une grosse polyvalence : capable d'évoluer en piston droit, en latéral droit dans une défense à quatre, il peut aussi dépanner dans l'axe et a même déjà évolué en 6 et sur le couloir gauche ! 

Falaye Sacko : "J'ai joué dans l'axe à la CAN. Je peux même jouer en 6 (rires). Le coach du Mali il me fait tellement confiance qu'il se dit que je peux jouer dans l'axe, à droite, à gauche. Je suis polyvalent. Mon poste va dépendre du coach, peu importe l'endroit où il me met, je ferai mon travail."

Le coordinateur sportif du club Loïc Perrin assure que cela a joué dans le choix des Verts que de recruter le Malien : "C'était un autre avantage pour nous vous l'imaginez bien. On connaissait sa polyvalence, donc c'était important de savoir qu'il pouvait évoluer un peu à tous les postes de la défense. On en aura besoin. Au départ on l'a recruté pour qu'il joue sur le côté droit en complément avec Yvann (Maçon) mais on sait que si on a un pépin dans l'axe, même si on est déjà bien fourni à ce poste-là, Falaye pourra dépanner."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Falaye Sacko
chevron_right Voir la fiche de Falaye Sacko
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down