L'ASSE a récolté plus de 7000€ grâce à la vente aux enchères

ASSE Coeur-Vert | Publié le par Tibo | 1 commentaire

Sur une pente ascendante en 2023, l'AS Saint-Étienne retrouve un élan populaire autour du club et cela se ressent dans tous les domaines. Dans les affluences bien entendu, en hausse depuis plusieurs semaines mais aussi dans les actions menées par le club.

Le Progrès rapporte que la vente aux enchères des maillots portés lors de la rencontre face au leader havrais a remporté un franc succès. Ainsi, entre 7000 et 7700 euros ont été récoltés à l'occasion de cette vente aux enchères, des chiffres semblables à ceux réalisés par des formations évoluant dans l'élite du football français. 

C'est le dernier buteur de cette rencontre, celui qui a offert le point du match nul au stade Océane qui a enregistré la plus importante enchère. Le maillot de Jean-Philippe Krasso a reçu une enchère d'un montant de 530€ ! La somme récoltée sera reversée à une ONG stéphanoise intervenant beaucoup en Ukraine. Les Pompiers Humanitaires Français pourront ainsi remplir trois semi-remorques de biens et médicaments à destination des soignants ukrainiens rapporte le quotidien local. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down