L'ASSE a pris une gifle à Bordeaux

Pros | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Pierre Menès a livré son compte rendu des matchs du dimanche. Il s'est notamment attardé sur la rencontre entre Saint-Etienne et Bordeaux. Un match très agréable gâché par un terrain dans un mauvais état.  "Le championnat, qui aurait pu prendre une petite claque ce soir, ne l'a pas prise. 

Au contraire, Saint-Etienne en a pris une à Bordeaux en se faisant battre 1-0. Un match très agréable entre deux équipes qui ne sont pourtant pas exceptionnellement joueuses. Si elles ont produit un beau spectacle, il a trop souvent été gâché par l'état du terrain. Ce n'est pas un champ de labour comme à Reims ou à Amiens mais on a vu beaucoup trop de mauvais rebonds dans ce match. Lorsque Gradel s'est présenté seul face à Carrasso, le ballon a sauté, lui a tapé dans les chevilles et il a inévitablement raté son enchaînement.

Finalement, les Girondins se sont imposés sur un but de Rolan. Certains diront qu'il a bien joué le coup avec sa frappe au premier poteau pendant que d'autres critiqueront le marquage trop laxiste de Baysse ou la naïveté de Ruffier sur l'action. Chacun se fera son opinion. Quoi qu'il en soit, Saint-Etienne n'arrive plus à gagner et ne marque plus alors que Bordeaux vient de prendre six points en deux matchs et se replace dans le haut du classement."
Article plus récent chevron_right
U19 : La Furia verte !
chevron_left Article plus ancien
Sarah Palacin veut aller le plus loin possible
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down