L'ASSE a perdu 20% de ses abonnés avec la descente

Stade | Publié le par Tibo | 11 commentaires

La campagne d'abonnement s'est terminée il y a quelques jours à Saint-Étienne et le résultat est plutôt encourageant. Malgré la descente, le public a répondu présent avec près de 10 000 abonnés (9 640 exactement)

8 240 abonnés grand public, soit une baisse de 2000 par rapport à la saison précédente ou de 20.8%. C'est du côté des VIP que la chute est la plus importante, avec 1400 abonnements "VIP" ou "entreprises" contre 1900 en Ligue 1, soit une baisse de 26.3%. 

Ainsi, en comprenant l'ensemble des abonnements, l'AS Saint-Étienne totalise 9 640 abonnés, le public n'a donc pas déserté les travées du stade Geoffroy-Guichard, en témoigne l'affluence pour le retour du public dans l'enceinte des Verts. 


Le club du Forez compte relancer une campagne d'abonnement "mi-saison" à partir du mois de décembre, un cadeau qui pourrait se retrouver au pied du sapin de Noël et qui pourrait venir gonfler encore un peu plus les chiffres des abonnements pour la saison 2022-2023. De plus, la billetterie de l'ASSE va prochainement lancer un pass six matchs au choix. 


Source : Le Progrès

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down