L'ASSE a mis les petits plats dans les grands

Club | Publié le par Tibo | 3 commentaires

Voilà quelques mois déjà que l'AS Saint-Etienne est arrivée sur Twitch, le réseau social en vogue du moment. Le club du Forez possède d'ailleurs la cinquième communauté de Ligue 1 sur cette plateforme. 

Hier, pour le lancement des nouveaux maillots, le club a mis les petits plats dans les grands pour proposer un live de qualité. Le Progrès explique que le club a sollicité "Vidéoscope multimédia" une société stéphanoise spécialisée dans la réalisation audiovisuelle. 

Ainsi, cinq projecteurs, trois caméras dont deux robotisés pilotées par deux cadreurs et une grosse enceinte ont été utilisées. De plus, en régie, on retrouvait un réalisateur, un opérateur magnéto et un ingénieur. 


L'ASSE a ainsi pu assurer un live de qualité, suivi par 7 124 spectateurs uniques pour un total de plus de 10 000 vues en direct, un record pour le club. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down