L'ASSE a les faveurs de Mediapro

Pros | Publié le | 22 commentaires

Alors que la saison 2020-2021 débutera dans un peu moins de deux mois, la Ligue de Football Professionnel présentera le 9 juillet le calendrier de cet exercice qui s'annonce perturbé, au moins sur les premiers mois, par la crise sanitaire.

S'il faudra encore patienter pour connaitre l'intégralité du calendrier stéphanois, l'ASSE fait toutefois partie des clubs connaissant d'ores et déjà les dates clés de leur saison 2020-2021. Et pour cause, le club du Forez a eu les faveurs de Mediapro.


À l'image de Canal+ ces dernières années, le groupe espagnol a eu la possibilité de désigner dix rencontres qu'il souhaitait "bloquer". À ce petit jeu, Sainté fait partie des têtes d'affiche de Telefoot. Outre les deux derbys, la rencontre face à l'Olympique de Marseille lors de la première journée fait également partie du choix restreint du nouveau diffuseur de la Ligue 1 Uber Eats. Une rencontre qui pourrait d'ailleurs se jouer à un horaire particulier et pour cause : la finale de la Ligue des Champions est programmée le même jour.


Les rencontres désignées par Mediapro selon Le Parisien :

OM-ASSE : 23 août
PSG-OM : 13 septembre
OL-OM : 3 octobre
OL-ASSE : 8 novembre
PSG-OL : 13 décembre
LOSC-PSG : 20 décembre
OM-OL : 24 janvier
OM-PSG : 7 février

ASSE-OL : 28 février
OL-PSG : 21 mars

Article plus récent chevron_right
ASSE - Rumilly sera diffusé, mais en replay
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Adil Aouchiche fait ses adieux au PSG
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down