L'ASSE à la rencontre de ses supporters

Club | Publié le par Paul. R | 2 commentaires

C’est un peu plus de 300 supporters qui se sont déplacés ce mercredi après-midi à la mairie de Saint-Étienne. Les amoureux de l’ASSE ont pu partager un petit moment avec l’ensemble de l’effectif professionnel autour d’une séance de dédicaces. 

De 7 à 77 ans... Ils étaient un peu plus de 300 ce mercredi après-midi à la mairie de Saint-Étienne pour échanger quelques mots avec l’effectif professionnel de l’ASSE. Armés du poster officiel du club, les supporters stéphanois ont pu effectuer quelques photos avec les joueurs et faire signer maillots et supports aux couleurs de l’ASSE. Dans une ambiance studieuse, les joueurs sont restés près de deux heures sur place, au programme des sourires avec les enfants venus en nombre voir leurs idoles mais aussi de nombreux adultes. À noter que quelques associations dédiées aux personnes en situation de handicap avaient fait le déplacement. Pour les plus jeunes, la mascotte du Kid’s Club (Pantéo) était présente afin de faire des photos pour le plaisir des enfants.

 

chevron_right À lire aussi
Charbonnier, un cadre au c?ur vert

Interrogé le capitaine Anthony Briançon s’est exprimé à notre micro sur les échanges avec les supporters : "Ça fait plaisir, les gens sont nombreux, on passe un petit moment avec, c’est convivial. La plupart sont bienveillants, tous d’ailleurs. Cela nous donne beaucoup de force pour la suite, on est soutenu, ce sont des bons messages pour l’équipe."

Même chose pour Gaëtan Charbonnier qui mesure un peu plus concrètement à travers cet événement l’attente autour du club : "Quand on voit les gens qui viennent nous voir et qui comptent beaucoup sur nous... on a envie de leur rendre. On ressent l’attente et l’engouement autour de l’ASSE, on est là pour nos supporters, c’est important." 



keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down