L'ASSE à la recherche de la perle rare

Pros | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Avec les blessures de Renaud Cohade et Benjamin Corgnet, l'AS Saint-Etienne doit changer son fusil d'épaule durant ce mercato hivernal. Le club n'a pas le droit à l'erreur... Le club du Forez ne comptait pas vraiment s'activer sur ce mercato d'hiver. Mais les événements contraignent les dirigeants à recruter. Depuis hier, les décideurs du club ont activé les différents réseaux afin d'établir une liste de cibles potentielles. L'ASSE recherche un milieu de terrain polyvalent, capable d'évoluer en soutien de l'attaquant de pointe, dans un rôle de n°10. 

Vincent PajotComme à son habitude, l'AS Saint-Etienne ne compte pas débourser une grosse somme et n'en a de toute façon pas les moyens. Dans l'idéal, le club espère se faire prêter un joueur avec pourquoi pas une option d'achat. Mais comme Josuha Guilavogui la saison dernière, ce critère n'est pas rédhibitoire. 

Enfin, il faut noter que ce joueur ne sera pas Ludovic Obraniak, un nom qui revenait souvent dans la bouche des supporters. Le Werder de Brême vient de le prêter avec option d'achat à Caykur Rizespor (Turquie). En revanche, le profil de Vincent Pajot plaît à plusieurs décideurs Stéphanois. Il présente cette qualité de pouvoir évoluer en milieu défensif, ou en milieu relayeur. 
Si le Stade Rennais veut récupérer une somme d'argent sur son transfert. Il faudra lâcher son joueur dès cet hiver, car le natif de Domont sera libre en juin prochain. 
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down