L'ASSE a la cinquième audience digitale de Ligue 1

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires
La communication digitale est devenue un enjeu majeur pour les clubs professionnels. Les réseaux sociaux mais également le site internet, sont des atouts non-négligeables pour la communication d'un club. Sportune s'est penché sur les audiences des clubs de l'élite française et Saint-Etienne arrive en bonne place. 

Le leader incontesté de la Ligue 1 est sans surprise le Paris Saint-Germain, dont l'audience de son site en moyenne sur les six derniers mois est de 1 630.000 (-64,82% sur un an). Le podium est complété par Marseille avec 996.000 (-40.82%) et de façon plus surprenante par Nantes : 731.000 (-4.76%). Saint-Etienne arrive à la cinquième place derrière Monaco (385 000). Le site officiel enregistre en moyenne sur les six derniers mois 370.000 visites, soit une augmentation de 5.88% sur un an. 

Le classement complet est disponible en cliquant-ici
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down