L'ASSE a besoin d'être soudée pour Nouzaret

Anciens Verts | Publié le par Faustine | 9 commentaires

À la tête de l'ASSE entre 1998 et 2000 après une aventure en tant que joueur du côté de l'Olympique Lyonnais, Robert Nouzaret sera forcément devant sa télévision ce soir. Un Derby qui intervient dans un contexte difficile pour les Stéphanois.

"La première connerie, c’est de ne pas avoir tout fait pour retenir Gasset. Si la direction du club avait fait le nécessaire, je pense qu’il serait resté. Un club comme Saint-Etienne, avec un bon projet, ça ne se refuse pas. Printant a été l’adjoint de Gasset, mais ce n’était pas une garantie pour que ça marche. Si Puel, un coach d’expérience, qui à mon avis va trouver les solutions, se prive d’un mec comme Ruffier alors que les résultats ne sont pas bons, c’est qu’il a une bonne raison de le faire. Je pense que tout le monde, à Saint-Etienne, devrait mettre un peu son ego de côté. Le problème, c’est qu’il y a depuis quelques jours une succession d’évènements, et cela vient un peu plus alourdir la situation. Je pense que le public ne lâchera pas l’équipe. Même si elle perd à Lyon. L’ASSE a besoin d’être soudée. Pas d’être divisée..." a confié l'ancien entraîneur stéphanois à Eurosport.


Espérons tout de même que les Verts ramènent quelque chose de leur déplacement au Groupama Stadium. Car au-delà de la suprématie régionale, l'ASSE a cruellement besoin de points. Au coup d'envoi, le club du Forez sera seizième avec déjà cinq points de retard sur Brest, 14e.

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down