L'AS St-Etienne sera décomplexée dixit Perrin

Pros     | Publié le par Thomas | 9 commentaires
Pour le grand match de cette 13ème journée qui opposera l'Olympique Lyonnais à l'AS Saint-Etienne, les stéphanois, emmenés par leur capitaine Loïc Perrin, se présenteront à Gerland sans trop de pression ni de complexe. Il faut dire que l'histoire récente parle en faveur du Forez. Les 5 dernières rencontres entre les deux équipes se sont soldées sur 2 victoires vertes, deux nuls, et une seule victoire lyonnaise. 

Le défenseur central stéphanois Perrin s'est présenté en conférence de presse d'avant-match. Avec sa traditionnelle retenue dans ses propos d'avant-derby, il ne semble pas faire de complexe d'infériorité bien qu'il place l'Olympique Lyonnais comme le favori de la rencontre :

"Je pense oui que St-Etienne est enfin décomplexé face à Lyon. Ça fait un petit moment que nous n’avons plus perdu le derby. On a un groupe d’expérience. Tout cela joue. Un derby donne toujours des matches engagés, spéciaux, qu’il faut gagner. Même ceux qui jouent dans d’autres clubs savent que Lyon-Saint-Etienne reste un match à part, particulier. L’an passé, on sort d’un match nul difficile et heureux.

C’est vrai que l’on parle beaucoup de ce dernier derby à Gerland. Mais il est plus spécial pour les Lyonnais. Nous, ce n’est pas qu’on s’en fiche mais…

On bat Reims et le Dnipro et ça fait de nous les favoris ? Ça ne marche pas comme ça. Même si c’est un peu plus compliqué en ce moment pour lui, Lyon jouera les premiers rôles. Après, c’est vrai que la meilleure façon de préparer le derby, c’était de gagner nos deux matches précédents."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down