L'AS Saint-Priest revient sur son choix

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires
Ce samedi à 17h00, l'ASF Andrézieux reçoit l'AS Saint-Priest en Coupe de France à 17h00. Les deux formations sont partenaires de l'AS Saint-Etienne. L'Equipe a consacré un article dans son édition du jour, sur cette particularité et surtout sur le choix de Saint-Priest de rejoindre l'ASSE. Lionel Montero, Directeur Sportif du club de la banlieue Lyonnaise explique : "C’est une décision qui a été prise par le comité directeur qui est composé de huit personnes. Ce n’est pas lié au fait que le centre de formation de l’OL n’ait pas conservé mon fils. L’aspect privé n’est pas du tout entré en compte. Il y avait des insuffisances et des manques dans notre partenariat avec l’OL, qui se servait librement en joueurs dans notre structure sans juste retour des choses. Si ce n’était des invitations pour les matches."

Patrick Gonzalez, membre du comité Directeur du Club confirme et en profite pour glisser un petit tacle à l'Olympique Lyonnais : "Au-delà des engagements non tenus de l’OL qui ne nous envoyait pas le moindre ballon, il y a notamment une aide financière de l’ASSE qui n’est pas négligeable pour un club amateur. Sans oublier que Bernard David, le directeur du centre de formation de l’ASSE, est un ancien du club."

Reste à savoir qui l'ASSE supportera pour ce rendez-vous particulier ! Vous pourrez d'ailleurs suivre l'évolution de la rencontre sur notre page Facebook.
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down