L'AS Saint-Etienne voulait jouer dimanche !

Pros     | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Tributaire des décisions de la préfecture de la Loire, de la LFP et du diffuseur dans la planification des rencontres, l'AS Saint-Étienne va voir sa rencontre face à Nîmes reportée au lundi selon nos informations. De retour du Ministère des Sports et plus précisément de l'Instance Nationale du Supportérisme où une réunion plénière avait lieu au sujet des Référents Supporters, Samuel Rustem était l'invité de la matinale de France Bleu Saint-Étienne Loire. L'occasion pour le Stadium Manager du club d'évoquer ce report qui pénalise les deux clubs. 

"Que ce soit Nîmes ou l'AS Saint-Étienne, nous voulions disputer ce match le dimanche. Malheureusement, ce ne sera pas possible. Indépendant de notre volonté c'est désormais une discussion entre la préfecture, la Ligue et le diffuseur (ndlr : au sujet de la date et horaire du report). Nous n'avions pas notre mot à dire. Nous avons affirmé notre volonté de disputer ce match dimanche."

Comme face à Nantes où le match avait été reporté au mercredi, la rencontre face à Nîmes pourrait être reportée à 19h00 ou encore aux horaires de fin de soirée que sont 20h30 ou 21h00. La décision officielle de l'horaire devrait intervenir dans les prochaines heures maintenant.
Article plus récent chevron_right
Ponsard se prononce sur l'avenir de Gasset
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Le Père de Saliba s'agace !
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down