L'arrivée de Khazri vous satisfait !

Mercato | Publié le par Faustine | 33 commentaires
Ce mardi, l'ASSE a officialisé sa troisième recrue estivale (après Mathieu Debuchy et Kevin Monnet-Paquet). Débarqué de Sunderland pour près de 6.5 millions d'euros (hors bonus), Wahbi Khazri devra faire ses preuves sous le maillot vert. Mais sa signature semble d'ores et déjà appréciée par les supporters.

Sur Twitter, nous vous avons interrogé sur l'arrivée de l'international tunisien. Sur plus de 1200 réponses, 62% d'entre vous ont jugé Wahbi Khazri comme un "super renfort". Un pourcentage élevé qui témoigne de la satisfaction du Peuple Vert. D'abord conquis par les arrivées de Mathieu Debuchy ou encore Yann M'Vila, de nombreux supporters stéphanois semblent apprécier la nouvelle ligne directrice du club du Forez, symbolisée par le travail de Jean-Louis Gasset et de Frédéric Paquet. 

La prudence reste tout de même de mise pour 34% des interrogés. Selon ces derniers, Wahbi Khazri a encore "tout à prouver". Une opinion qui se défend, lorsqu'on regarde de plus près le parcours de l'attaquant de vingt-sept ans. Malgré tout, le natif d'Ajaccio semble offrir des garanties, à tel point que seuls 4% des sondés ont estimé que son arrivée était "insuffisante".
Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
26 joueurs au Touquet
chevron_left Article plus ancien
Khazri vise l'Europe avec les Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down