L'appel du pied de Mortel aux supporters de l'ASSE avant l'OM !

Féminines | Publié le par Joris | 5 commentaires
Suivez #EAGASSE dès 18h sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Les féminines de l'AS Saint-Étienne disputent l'un des matchs les plus importants de leur saison ce dimanche face à l'Olympique de Marseille. 


En effet, les Olympiennes sont les seules à pouvoir suivre le rythme des Stéphanoises au classement. Les Vertes sont sur un sans-faute avec dix victoires en autant de rencontre tandis que les Marseillaises en ont effectué neuf ainsi qu'un match nul. Deux points séparent donc les deux équipes. 


Laurent Mortel a évoqué l'importance de cette rencontre à notre micro lors du point presse d’avant-match : "C’est l’ASSE qui est en face ! On est à la maison. Effectivement ce sont des grands noms du football français. Il n’y a pas besoin d’une motivation extrême, les filles sont vraiment dans leur projet, elles savent ce qu’elles ont à faire. On sait que c’est un adversaire direct, Marseille ne veut pas se cacher. Marseille fait partie des équipes qui ont annoncé clairement qu’ils veulent accéder à la D1 Arkema la saison prochaine. Pour ce faire, il faut qu’ils viennent chercher des points chez nous. Le problème, c’est que le même projet est aussi en face avec pour le moment deux points d’avance. Ils sont dans une situation où ils doivent faire le jeu et venir chercher des points parce que pour l’instant nous sommes devant."

Le coach stéphanois espère que son groupe pourra compter sur des supporters nombreux pour ce match face à Marseille : "J’aimerais vraiment que l’on soit épaulé, aidé et accompagné par le peuple vert. S’il fallait faire le travail pour les faire venir, je pense qu’il a été fait. Il y a eu dix matchs, dix victoires. Nous sommes sensibles à la venue des supporters pour venir nous soutenir et nous apporter ce supplément d’âme pour nous aider à atteindre notre objectif. Venez nombreux, on a besoin de vous !"


Photo de Laurent Mortel
chevron_right Voir la fiche de Laurent Mortel
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down