L'ANS peste contre les décisions gouvernementales unilatérales

Stade | Publié le par Joris | 15 commentaires

L'Association Nationale des Supporters s'est fendue d'un tweet hier soir relatif aux décisions prises hier dans la journée à Beauvau par le gouvernement sans leur intervention. 

En effet, les instances du football et les autorités ont décidé d'établir  hier matin, un nouveau plan d'action dans les stades compte tenu des incidents recensés depuis le début de saison. La mesure phare est l'interruption systématique et définitive d'un match dont un acteur du jeu (joueur ou arbitre) sera blessé par un projectile lancé depuis les tribunes. Les mesures s'appliqueront à partir de janvier 2022 et au plus tard jusqu'à juillet 2022.

chevron_right À lire aussi
Les autorités durcissent le ton !

L'ANS n'étant pas invitée à ce rendez-vous bien que spécialisée dans les questions relatives aux supporters a répondu via son compte Twitter : "N'étant pas conviés aux réunions interministérielles sur la sécurité dans les stades, nous avons néanmoins continué de travailler activement sur ces sujets. Nous avons ainsi été auditionnés ce matin par la commission de la culture du Sénat sur la proposition de loi "Sport"."

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down